A – In nomine Patris

A – In nomine Patris

Comment réagiriez-vous si vous appreniez que le colocataire de l’une de vos amies est Lucifer, le Seigneur des Ténèbres ? Que votre professeur de littérature est un chasseur de démons immortel ? Que l’archange Michel est un quinquagénaire fan de disco ? Que ce garçon étrange qui vous fixe sans arrêt est envoyé pour vous protéger ?
Et surtout, comment réagiriez-vous si vous appreniez que le Jugement dernier va avoir lieu avant la fin de la semaine, et qu’il n’y a que vous et vos amies qui pouvez sauver le monde ?
Voilà ce que quatre amies, Scar, Charly, Alexis et Catelyn, s’apprêtent à découvrir …

Couverture version Wattpad Wattpad

A, c’est l’un de mes plus gros projets d’écriture. Il s’agit d’une saga fantastique en cinq tomes : 1. In nomine Patris, 2. Et Filii, 3. Et Spiritum Sancti, 4. Amen, 5. Requiem. Pour le moment, seul le premier opus est écrit. Au départ, j’envisageais de le proposer à une maison d’édition, mais comme je ne suis pas sûre d’écrire un jour la suite, j’ai choisi une autre option.
Vous pouvez désormais lire In nomine Patris sur Wattpad, ainsi que quelques nouvelles en bonus.

L’histoire autour de A est assez compliquée. J’ai commencé à l’écrire quand j’étais en deuxième année de Lettres Modernes. L’ambiance à la fac et la lecture du livre Moi, Lucifer de Glen Duncan m’avaient inspiré de nombreuses idées, et j’ai décidé de mettre mon groupe de copines en scène dans un nouveau roman. Mais à cause de quelques divergences, j’ai perdu la motivation d’écrire cette saga, que j’adorais pourtant au départ. Donc, je réfléchis à de nouvelles idées pour me redonner envie de la poursuivre.

Retrouvez ici l’histoire complète sur Wattpad

< Wattpad



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *