Abby McAlban – La Guerre des Cieux

Abby McAlban – La Guerre des Cieux

Depuis qu’Amarth a perdu son titre de dieu des dieux au profit de son frère Nazim, Tar-Minyatur court à sa perte. Épaulé par la cruelle Ereg, celui-ci est prêt à tout pour asseoir son autorité, même à réveiller tous les morts du continent.
Abby pensait affronter cette nouvelle menace aux côtés de ses amis, mais les autres dieux du Panthéon, emprisonnés par Nazim, en ont décidé autrement. Tandis que Maxwell, Kurt et Robyn se voient obligés de faire équipe avec Adyss et Enig Mate pour une expédition périlleuse dans les Lymbes démoniaques, laissant Faniyael et Blake à Tirith pour organiser la résistance des vivants, la magicienne la plus connue de tout Tar-Minyatur se retrouve au cœur de la jungle de la Déchéance, un univers peu accueillant rempli des pires monstres de la création. Accompagnée par Artémis, un étrange garçon aux cheveux blancs, et par Pégase, le cheval ailé de l’Anwamanë, Abby va une fois de plus se lancer dans une course contre la montre pour récupérer la Lumière de Zarda, source de tout pouvoir divin, et tenter de sauver son univers.

Troisième tome de la saga, La Guerre des Cieux fait se rencontrer les magiciens de Tar-Minyatur et les dieux qui gouvernent ce monde. Plus que jamais, la magie règne sur l’île d’Abby McAlban.

Où l’acheter ?
Vous pouvez trouver La Guerre des Cieux dans les librairies La Poterne et Point Virgule de Bourges, et sur internet, en me contactant à l’adresse abbymcalban@outlook.com

< Abby McAlban



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *