Abby McAlban – Les Cavaliers de l’Apocalypse

Abby McAlban – Les Cavaliers de l’Apocalypse

Depuis son retour de la Tour des Dieux, Abby n’est plus la même. Elle ne dort plus et son esprit est tourmenté par la mystérieuse prédiction des Élémentaux, « La Mort Verte viendra du ciel et du ventre de la Terre ». Les choses ne s’arrangent pas quand les dragons de Bellunya, guidés par le roi Ibasdal dal Bergal, débarquent à Tar-Minyatur pour réclamer l’aide des magiciens. L’heure est grave sur leur île et leur race risque de s’éteindre à cause d’une terrible créature surnommée la Vouivre.
Cependant, une menace plus dangereuse encore va s’abattre sur le continent et mettre une nouvelle fois le courage d’Abby et de ses amis à l’épreuve. Comme l’Ondin l’avait annoncé dans la jungle de la Déchéance, tous ne survivront pas à la menace de l’Ombre …

Quatrième tome de la saga, Les Cavaliers de l’Apocalypse marque un tournant dans la vie d’Abby et de ses amis. Leur existence et Tar-Minyatur en seront changées à jamais.

Où l’acheter ?
Vous pouvez trouver Les Cavaliers de l’Apocalypse dans les librairies La Poterne et Point Virgule de Bourges, et sur internet, en me contactant à l’adresse abbymcalban@outlook.com

< Abby McAlban



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *