Personnage : Alaïs Brianna Starstorm

Personnage : Alaïs Brianna Starstorm

Illustration par Zora Kaylin
© Mélany Bigot

Alaïs Brianna Starstorm
Née au commencement de l’ère des Etoiles (date malinienne)
Malienne et princesse des Maliniens
Physique : de taille moyenne, yeux noisette, longs cheveux châtain foncé, porte une armure et un casque en forme de tête de poulet
Pouvoirs : immortalité, force

Alaïs est la princesse du peuple des Maliniens. Malgré ce titre, elle exerce un rôle similaire à celui de reine après avoir renversé son père qui voulait l’évincer du trône. Âgée de 8800 ans environ, elle gouverne depuis plusieurs milliers d’années et est sans aucun doute la souveraine la plus juste et la plus appréciée des Lymbes.

Le peuple des Maliniens a pris pour animal totem le malini, qui correspond au poulet à Tar-Minyatur, après qu’un marchand de volaille se soit égaré dans leur dimension. Les Maliniens trouvèrent cet animal si noble qu’ils le choisirent comme emblème. Ainsi, leurs casques d’armure ont la forme d’une tête de poulet.

Alaïs est une farouche guerrière, elle n’hésite pas à tuer ceux qui se dressent en travers de sa route. Paradoxalement, elle est un peu fofolle sur les bords et elle a tendance à rire pour n’importe quoi. Quand elle rencontre les Tar-Minyaturiens, elle démontre tout de suite son intérêt pour Robyn, qu’elle envisage de faire devenir son quatorzième mari.

< Abby McAlban



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *