Abby McAlban – Enig Mate

Abby McAlban – Enig Mate

Tar-Minyatur a bien changé en six mois. Le récent couronnement des quatre Gardiens annonçait un nouveau monde de paix entre les peuples et la fin de la tyrannie des clans de l’Ombre, et Abigail McAlban pensait pouvoir enfin profiter de sa nouvelle vie au calme, auprès de ses amis. Mais une fois encore, le destin en aura voulu autrement.
Un mystérieux ennemi masqué, Enig Mate, semble bien décidé à s’approprier la place du défunt Lord Angel et à faire régner une fois de plus la terreur sur Tar-Minyatur. Comme si ce n’était pas suffisant, Enig Mate, épaulé par la cruelle sorcière Adyss, a besoin d’Abby et de sa puissante magie pour mener à bien ses sombres projets.
Toujours accompagnée par ses fidèles amis, Faniyael, Maxwell, Kurt et Blake, Abby arrivera-t-elle à échapper à cette nouvelle menace ?

Deuxième tome de la saga, Enig Mate se déroule six mois après Les Gardiens et raconte toujours les aventures d’Abby, Maxwell, Faniyael, Blake et Kurt qui apprennent de mieux en mieux comment vivre à Tar-Minyatur.

Pendant la durée du confinement, la boutique est fermée.
Merci de votre compréhension.

Où l’acheter ?
Vous pouvez trouver Enig Mate dans les librairies La Poterne et Point Virgule de Bourges, et sur mon site dans la section « Boutique »

< Abby McAlban



2 thoughts on “Abby McAlban – Enig Mate”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *