Kai Bishop / Azazel – Saga Hexen

Kai Bishop / Azazel – Saga Hexen

Azazel / Kai Bishop
Âge : environ 5000 ans
Ange déchu et apprenti ange gardien
Physique : assez grand, mince, yeux rouge foncé, cheveux noirs et coupés au niveau des épaules, permanente moue boudeuse
Pouvoirs : immortel

Azazel est un ange déchu, le seul qui existe actuellement. Quand Lucifer lança sa rébellion, il le suivit sans hésiter. Il avait eu l’occasion de découvrir le monde des humains et il ne voulait qu’une chose, la liberté. Lucifer et les autres anges rebelles se rendirent aux Enfers, où ils se changèrent en démons, mais Azazel prit un autre chemin. Il alla vivre auprès des humains, et plus particulièrement auprès d’Elsa, une jeune mortelle de qui il était tombé amoureux. Malheureusement, Dieu le retrouva et lui arracha les ailes. Azazel resta immortel, il échappa au Purgatoire mais perdit tous ses pouvoirs et sa place au Paradis.

Azazel passe des milliers d’années seul sur Terre à attendre que la mort vienne le chercher, jusqu’au jour où on lui propose un deal : il peut récupérer des ailes et ses pouvoirs, à condition qu’il devienne l’ange gardien d’une Hexe – une mortelle dotée de dons fantastiques. Il choisit un nouveau nom, Kai Bishop, et il s’inscrit dans la faculté de sa nouvelle protégée. Mais les choses ne se déroulent pas tout à fait comme prévu…

Comme tous les anges, Kai est très beau, d’une beauté presque surnaturelle. Il n’a plus d’ailes, mais deux grandes cicatrices dans le dos à la place, à l’endroit où elles ont été arrachées. Ses yeux, dorés quand il vivait encore au Paradis, sont devenus rouge foncé pour montrer son statut d’ange déchu.

Kai est quelqu’un de très taciturne et renfrogné. Il est très rare de le voir sourire, ou s’il le fait, c’est de façon ironique. Il est facilement exaspéré par ce qui l’entoure et par les gens en général, qu’ils soient mortels ou immortels. Il passe malgré tout son temps avec Catelyn et Scar. Il dit souvent de pas être leur ami, mais il ne peut nier qu’il les a prises en affection.

< Mes personnages



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *